Coaching individuel

Prendre un rendez-vous ?

0475 31 57 49

Boneffe (Eghezée)

Namur

Wavre

AccueilOutilsNumérologieCharte de la numérologie

La charte de la numérologie

La charte de la numérologie est la suivante :

1° Une vision dynamique considérant l'être humain au sein d'un processus d'évolution.

2° Une approche globale (holistique) cherchant à appréhender l'homme dans sa totalité, sans oublier la dimension corporelle.

3° Pour développer le libre-arbitre et la responsabilisation personnelle, en prenant en main son propre cheminement sans dépense à un système dirigiste, en apprenant à mieux se positionner et développer son autonomie profonde (plus grande individualisation).

4° Chacun possède sa vérité en fonction de son propre entendement intérieur.

5° Chaque être est unique et a le droit au respect de son unicité.

6° La priorité est donnée à l'être sans dominance du faire.

7° Tous les possibles sont favorisés, en cherchant à aller (à être) au-delà des cloisonnements et sabotages mentaux.

8° Il est proposé de changer le regard porté sur soi-même, de le nettoyer en se libérant des vieilles habitudes limitatives. Tout en restant conscient que nous voyons tous les autres et le monde qui nous entoure à travers les filtres plus ou moins colorés de nos petites lunettes ... Toute étude du fonctionnement humain ne peut être que subjective.

9° Le numérologue a recours aux messages des nombres pour permettre à l'autre de réveiller en lui-même la conscience qu'il possède de ses mécanismes et problématiques personnels et de les améliorer.

10° Aussi, la lecture du thème ne peut se faire qu'au cours d'un entretien, où l'autre pourra aussi et surtout mettre des mots sur sa propre réalité, et éveiller ses élans d'évolution intérieure, d'évolution personnelle et spirituelle.

11° Bien sûr, pas de prédictions, elle sont dangereuses, irresponsables ... et déresponsabilisantes. Aucun événement ne peut être prévu à l'avance, seuls les divers facteurs et décors pourront être décrits pour éclairer certains choix, pour mieux savoir où l'on met les pieds ... A l'être de les exploiter suivant ses croyances, ses choix et l'ouverture de sa conscience intérieure.

Sans oublier l'ouverture du coeur ...

Go to top