Coaching individuel

Prendre un rendez-vous ?

0475 31 57 49

Boneffe (Eghezée)

Namur

Wavre

AccueilTémoignages

Mon coach personnel

Quelques témoignages de personnes que j'ai eu le plaisir de coacher ...

  

Françoise BROHEE, ma coach de vie

 Je voulais te remercier pour ta disponibilité, ton professionnalisme et ton écoute...

Je suis venu te voir afin d'y voir plus clair dans les décisions professionnelles que je devais prendre. Je suis reparti confiant.

Tu m'as aidé à y voir clair dans ma relation de couple.

Tour à tour bonne conseillère, psychologue et analyste de personnalité, j'ai obtenu ce que je suis venu chercher.

Je ne manquerai pas de te référencer auprès de personnes qui ont besoin d'y voir clair dans leur chemin de vie (et tout le monde, sans exception, en forme ou en détresse, devrait faire ce travail sur la découverte de soi).

De même que je ne manquerai pas ma prochaine piqûre de rappel !!!

Encore merci pour tout.

Olivier

 

 « A la suite d'une traversée du désert en quête de sens....

Après avoir tenté de ne pas chavirer dans les tempêtes émotionnelles...

Je me suis accordé une récréation pendant 3 jours....

Faire le stage de confiance en soi proposé par Françoise et Alfred, m'a reconnectée à mon espièglerie : quelque peu endormie ces derniers mois...

Oser à nouveau butiner mes émotions par le biais d'exercices ludiques me convenait parfaitement !

Je suis joueuse et avancer sur mon chemin sans être plombée me convient complètement !

Nous sommes invités à évoluer dans un cadre fabuleux, spacieux, serein & lumineux où nous reçoit Françoise.

Jouir de la synergie du groupe pendant ces 3 jours, où je me suis sentie sécurisée, accueillie dans une bienveillance et le non jugement, consignes sinéquanones pour ce voyage !

C'est avec sérénité que j'ai à nouveau traversé quelques zones de turbulence en sortant de mes « zones de confort ».

C'est enrichie des prises de conscience que je suis repartie dans ma réalité en réintégrant le principe de responsabilité du 50/50,

et surtout d'avoir trouver la clef pour ouvrir la porte de la bienveillance pour moi même ! Wouahou comme c'est bon !!

Depuis en cultivant ceci au quotidien, je recouvre ma joie de vivre & mon audace qui font parties de mes piliers de vie.

Merci à Françoise & Alfred pour cette invitation !

Je m'honore chaque jour d'avoir oser m'accorder cette récréation ! »

Dorothée HP – Lille - FRANCE

 

Je voulais vous remercier pour ce coaching. En quelques scéances, j'ai pu reprendre confiance en moi, mieux me comprendre et me "retrouver".

Vous m'avez permis de voir plus clair sur le plan professionnel et de retrouver un équilibre, mais aussi sur le plan familial.

Merci pour ces moments passés en toute confiance. Bien entendu le chemin est encore long et je prendrai a l'occasion des piqures de rappel, mais je n'espérais pas une telle compréhension et progression en si peu de temps.

Mercii.

Pierre


Bonjour Françoise et Alfred !

Tout d'abord encore merci d'avoir organisé ce stage ! Trois jours intenses, enrichissants, émouvants, à la fois vraiment très inconfortables et tellement bons et apaisants ! Dès le vendredi soir, j'ai dormi très sereinement ! Je sais enfin ce que veut dire le lâcher prise ! et quel bien il procure depuis que j'y arrive ! Depuis, je suis comme sur un nuage qui avance doucement mais sûrement. Et pourtant tout n'a pas été rose, les enfants ont eu tous les trois la grippe ! La différence est dans le fait que je l'accepte et lâche prise. Je vis les choses tellement différemment , au moment où elles arrivent, pas d'anticipation nocive, pas de regrets après ! Le détachement tout en restant moi ! Le pied lol !

Vous êtes des personnes tellement entières, vraies, rares, intuitives et remplies d'émotions !Je suis très heureuse de vous avoir rencontré :-D. Vous qui avez su me comprendre en très peu de temps et me faire tirer le meilleur de moi-même. Les personnes du groupe étaient extraordinaires également <3 Quel partage sans jugements ! Que de richesses !

Après un mois, je n'en retiens que du positif, je dors vraiment beaucoup mieux, j'utilise les outils, j'essaye de me focaliser sur le moment présent et j'accepte mes émotions. Je vis encore des moments difficiles au boulot mais la différence : Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et je suis juste !

Que dire de plus ? juste merci merci merci J et bravo pour votre travail qui apporte tellement aux autres <3

Voici gros bisous

J.

Go to top